Individu recherché par le SPAL

portrait robot

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et Échec au crime demandent l’assistance de la population afin de pouvoir identifier et retracer cet homme d’intérêt policier.

Le 20 janvier 2015 vers 15 h 55, à son retour de l’école une jeune victime marchait sur la rue Limoges à Longueuil lorsqu’un véhicule s’immobilise aux coins des rues Limoges et Guy.

Le conducteur sort de la voiture, regarde passer la victime et lorsqu’elle a dépassé l’auto, l’homme reprend le volant et rejoint l’enfant à l’intersection des rues Limoges et Léo.

L’homme d’intérêt policier, interpelle la jeune victime en lui demandant si elle veut monter à bord de son véhicule. Suite au refus de celle-ci, le conducteur quitte à partir de la rue Léo en direction de la rue Claude. Quelques instants plus tard, la victime à vu circuler le même camion sur la rue De l’Église en direction Nord.

Il est de Race blanche, d’environ ± 55 ans et mesure ± 1,70 à 1,82 m (5.7 à 6 pieds). Il portait une tuque noire, des pantalons couleur caramel, des bottes de travail et un manteau noir.

Le véhicule est un camion de type Pick-up, 2 portes (similaire à Ford F-150) de couleur or, mât du début des années 2000 et il avait des lignes noires discontinues sur le capot

Toute personne pouvant fournir de l’information peut faire en toute confidentialité la ligne échec au crime en composant le 1 800 711-1800.