Florence K pour Noël grâce au SAM Longueuil

Florence K, en spectacle le dimanche 13 décembre, à 19 h, à la Cocathédrale St-Antoine de Padoue.

Florence K, en spectacle le dimanche 13 décembre, à 19 h, à la Cocathédrale St-Antoine de Padoue.

Gregory Charles, fondateur du SAM, et madame Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil, convient le public au 2e volet du Sommet des Arts et de la Musique de Longueuil (SAM).

L’événement aura lieu le dimanche 13 décembre, à 19 h, à la Cocathédrale St-Antoine de Padoue.

Au programme, un concert de Noël exceptionnel mettant en vedette Florence K.

Elle sera accompagne de six choristes – dont la Longueuilloise Marie-Pier Allard.

« Grâce au SAM, Longueuil se positionne comme plaque tournante de la culture sur la Rive-Sud et confirme que les arts et la culture sont de véritables forces vives de notre milieu. Nous sommes fiers de pouvoir offrir gratuitement ce beau concert à toute la population longueuilloise, dans ce lieu magnifique qu’est la Cocathédrale, en plein cœur du Vieux-Longueuil. SAM saura, une fois de plus cette année, nous émerveiller et Florence K, nous émouvoir », a indiqué la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire.

Florence K a choisi d’interpréter des chansons qu’elle chérit tout particulièrement parmi les plus grands classiques du temps des Fêtes.

Les bénévoles de la Grande Guignolée – Organisme Service quartier St-Vincent de Paul – invitent les citoyens à apporter des denrées non périssables le soir du concert.

Les billets sont disponibles à la Maison de la culture de Longueuil, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30, et ce jusqu’au 11 décembre.