Double découverte à Boucherville

Les gens d'affaires de Boucherville ont fait la découverte de deux entreprises originales.

Les gens d’affaires de Boucherville ont fait la découverte de deux entreprises originales.

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a mis à l’honneur deux de ses membres, à l’occasion d’une nouvelle édition de son activité de réseautage « Matin découverte », qui a eu lieu le mardi 10 mars à la boulangerie « les Enfarinés », en collaboration avec « Les Zempotés ».

Les membres de l’AGAB ont ainsi pu découvrir les propriétaires et l’histoire de ces deux entreprises locales. Arianne Morin a lancé « Les Zempotés » en mai 2011, et propose désormais 34 délicieux produits tous réalisés dans sa cuisine de Boucherville.

Arianne propose désormais « Les Zemballés », une nouvelle division offrant des produits originaux et de qualité distribués par des entrepreneurs québécois.

D’autres parts, Benoît Thibault a ouvert la boulangerie « Les Enfarinés » le 9 décembre 2014, après plusieurs années passées dans divers établissements de la région. Cet originaire de Bourgogne en France réalise son rêve en opérant sa propre boulangerie. « J’adore me lever à 2 heures du matin pour faire le métier qui me plait et faire plaisir aux gens », dit-il.

Les deux chefs d’entreprise ont décidé de travailler en commun et de proposer une gamme de confitures « Les Enfarinés », préparées et mises en pot par « Les Zempotés ».

(Source: Communiqué)