Distech Controls de Brossard est grand gagnant dans la catégorie PME exportatrice

Dystech Controls est grand gagnant de sa catégorie PME exportatrice.

Dystech Control est grand gagnant de sa catégorie PME exportatrice.

Distech Controls de Brossard est sorti grand gagnant dans la catégorie PME exportatrice lors de la remise des prix par la Banque Nationale qui visait a souligné l’excellence en affaires et la contribution à l’enrichissement collectif des entrepreneurs du Québec.

Le gala provincial des Prix PME 2015 rassemblait quelque 200 personnes vendredi dernier, à Montréal, au dévoilement des cinq lauréats provinciaux de cette 21e édition. Au total, les lauréats régionaux et provinciaux 2015 se sont partagé plus de 750 000 $ en prix et en visibilité, et ce, grâce à la participation et à l’appui de nombreux partenaires.

Depuis 1995, Distech Controls est un expert en solutions de gestion de l’énergie. L’entreprise propose des technologies innovantes et des services uniques de gestion des bâtiments visant à les rendre plus écoperformants. Elle est présente sur tous les continents.

Distech Controls comprend aujourd’hui des divisions commerciales et des bureaux régionaux situés stratégiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et au Moyen-Orient. Elle possède un réseau mondial de distributeurs comptant plus de 500 partenaires.

De plus, dans la catégorie PME agricole : Le Potager Riendeau inc. de Saint-Rémi a été couronné.