Dévoilement à Brossard d’une Harley Davidson électrique

     [Pin It]     Anoop Prakash, Directeur des opérations, Harley-Davidson Canada, sur la LiveWire (Groupe CNW/Harley-Davidson Canada)	     Anoop Prakash, Directeur des opérations, Harley-Davidson Canada, sur la LiveWire (Groupe CNW/Harley-Davidson Canada).


[Pin It]
Anoop Prakash, Directeur des opérations, Harley-Davidson Canada, sur la LiveWire (Groupe CNW/Harley-Davidson Canada)
Anoop Prakash, Directeur des opérations, Harley-Davidson Canada, sur la LiveWire (Groupe CNW/Harley-Davidson Canada).

Récemment, Harley-Davidson a dévoilé la motocyclette Project LiveWire – sa première motocyclette électrique.

Les clients de l’entreprise Harley-Davidson peuvent se rendre au participer au Project LiveWire chez le concessionnaire Léo Harley-Davidson de Brossard du 11 au 13 septembre pour conduire la moto et émettre leurs commentaires sur l’avenir de la toute première motocyclette électrique de Harley-Davidson.

La moto ne sera toutefois pas offerte à la vente immédiatement puisque la motocyclette Project LiveWire a été spécialement conçue pour connaître les attentes des motocyclistes par rapport au lancement d’une motocyclette électrique de Harley-Davidson.

« Harley-Davidson s’est réinventée plusieurs fois dans son passé et tenant toujours compte de l’opinion des motocyclistes », a énoncé Anoop Prakash, Directeur général, Harley-Davidson Canada. Le Project LiveWire est un autre moment excitant de notre histoire qui sera influencé par les motocyclistes. »

L’expérience Project LiveWire a débuté sa tournée le long de la route 66 aux États-Unis en 2014. Après plus de 30 arrêts, l’expérience Project LiveWire continue de créer de l’enthousiasme dans le cadre de sa tournée aux États-Unis, au Canada et en Europe qui se poursuit jusqu’à la fin de 2015. Cependant ceci est le premier et le seul arrêt au Québec ainsi que le dernier arrêt au Canada.

Les plans à plus long terme concernant la vente au détail de la moto Project LiveWire seront influencés par les commentaires des motocyclistes que nous recevrons pendant la tournée de l’Expérience Project LiveWire.

Même si la conduite au grand air est l’une des meilleures caractéristiques du motocyclisme, la durabilité demeure un élément stratégique principal pour Harley-Davidson.

Selon Prakash, « la préservation de l’environnement de conduite est importante pour nous tous. Le Project LiveWire n’est qu’un des exemples de nos efforts pour préserver et renouveler la liberté de conduire pour les générations à venir. En tant qu’entreprise qui a connu le succès pendant 112 ans, nous devons penser en terme de générations en ce qui concerne la préservation de nos merveilleux environnements de conduite pour les prochains 112 ans. »