Deux frères candidats pour le NPD

Les frères Sylvain et Chicoine entourés de partisans Annick Bédard et Samuel Blais-Bergeron .

Les frères Sylvain et Chicoine entourés de partisans Annick Bédard et Samuel Blais-Bergeron .

Deux frères qui veulent représenter la NPD convient les gens à les rencontrer ce samedi 12 septembre à l’occasion d’un tournoi de golf et d’un souper-spaghetti à Sainte-Catherine. Ce sont les candidats Pierre Chicoine (La Prairie) et Sylvain Chicoine (Châteauguay-Lacolle).

Ils veulent donc que les gens les retrouvent au tournoi de golf suivi d’un souper-spaghetti au Club de golf Bellevue situé au 880, boulevard Léry à Léry. Les premiers départs s’effectueront à partir de midi et la journée se clôturera par un souper-spaghetti à partir de 17h au local de la Légion canadienne royale de Câteauguay situé au 39, rue Gilmour à Châteauguay.

Il y a un prix d’inscription cependant et les profits seront versés à la campagne électorale des frères Chicoine. « Le travail du NPD est financé entièrement par les dons des citoyens et des citoyennes, a souligné Sylvain Chicoine. Le soutien des gens est absolument essentiel puisque chaque donation nous permettra une meilleure représentativité tout au long de la campagne. »

Selon eux, après dix ans de gouvernement Harper, les familles de la classe moyenne travaillent plus fort, mais leur situation ne s’améliore pas et le NPD peut défaire Stephen Harper et réparer les
dommages causées par les compressions des conservateurs.

« Pour nous aider à couvrir les frais de la plus coûteuse et longue campagne de l’histoire, nous avons besoin de nos partisans de la région, a pour sa part indiqué Pierre Chicoine. Chaque dollar sera investi localement pour appuyer nos campagnes respectives à l’impression de dépliants, au financement de notre local de campagne et aux lignes téléphoniques. »