Déploiement massif de policiers au parc du Mont-Saint-Bruno

photo, police, faits divers, longueuil

Le SPAL a érigé un poste de commandement au parc du Mont-Saint-Bruno.

Les citoyens qui fréquenteront le parc national du Mont-Saint-Bruno en ce vendredi vont certainement rencontrer des policiers.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a érigé ce matin un poste de commandement avec une présence accrue d’effectifs afin de faire avancer l’enquête en cours à la suite de la violente agression survenue sur une joggeuse de 50 ans vendredi dernier.

« Un enquêteur ainsi qu’un agent de la section prévention et actions stratégiques du SPAL sont à chaque entrée du parc afin de rencontrer les usagers qui ont l’habitude de fréquenter le parc nationale du Mont- St-Bruno les vendredis», affirme le SPAL.

Le portrait-robot der l’individu soupçonné d’avoir agressé la dame est de nouveau distribué et une patrouille spécialisée en VTT assure une visibilité policière et du même coup rassure les usagers du parc.

Les policiers rappellent que toute personne pouvant fournir des informations sur cet évènement, ayant été témoin de celui-ci ou croyant reconnaître le suspect, peut contacter le Service de police de l’agglomération de Longueuil au 450-463-7211.

«Toute personne s’étant présentée au parc du mont St-Bruno le vendredi 02 septembre 2016 et ayant observé un individu au comportement particulier est priée également de communiquer avec le SPAL»

UN homme est recherché par le SPAL pour tentative de meurtre.

UN homme est recherché par le SPAL pour tentative de meurtre.