Correspondance au Théâtre de la ViIle de Longueuil

Extrait d'une scène de Voyage dans la lune

Choeur Vives Voix revient avec CORRESPONDANCE.

La Salle Jean-Louis-Millette du Théâtre de la Ville de Longueuil va vibrer du 3 au 11 avril au son de CORRESPONDANCES, une comédie musicale inédite de Luc Gauthier.

Le tout est une présentation du Chœur Vives Voix et la mise en musique est signée Jacques Lachapelle et François Monette.

Le grand public pourra donc assister à l’une ou l’autre des 7 représentations de ce spectacle.

L’histoire nous ramène à octobre 2016, à quelques jours des célébrations du 50e anniversaire de l’inauguration du métro de Montréal. La fébrilité est dans l’air, alors que tous les acteurs s’assurent de maintenir le réseau impeccable.

IL se produit un phénomène étrange, jusqu’ici inconnu qui va provoquer instabilité et cahot, au point où les célébrations sont menacées. La direction fera tout ce qui est humainement possible pour rétablir cette situation inacceptable.

Chœur Vives Voix

Fondée en 1992 par une poignée d’amants et amantes de la musique, cette troupe de théâtre musical, alors modeste, compte aujourd’hui une cinquantaine de membres et de nombreux bénévoles.

Sa mission : promouvoir le théâtre musical en Montérégie avec des choristes âgés de 25 à 76 ans unis par le plaisir de participer à cette belle aventure musicale et théâtrale qui rejoint un public de tous âges.

Les représentations auront lieu les 3, 4, 9, 10 et 11 avril à 20h et les 5 et 12 avril à 14h.