Cinquante militants appuient Mathieu Marcotte

Le candidat à l'investiture du PQ dans Marie-Victorin, Mathieu Marcotte.

Le candidat à l’investiture du PQ dans Marie-Victorin, Mathieu Marcotte.

La candidat à l’investiture du Parti Québécois dans Marie-Victorin, Mathieu Marcotte, est plutôt fier de l’appui reçu la semaine dernière de 50 militants et militantes du Parti Québécois de la Montérégie et de Montréal.

«Nous ne doutons pas que Mathieu saura présenter aux gens de Marie-Victorin une plate-forme politique emballante, à la fois originale et rigoureuse, qui soit au diapason des attentes et exigences de la société québécoise actuelle tout en étant résolument axée vers la réalisation de notre rêve collectif, l’indépendance du Québec» ont écrit une quinzaine de militants dans une lettre collective publiée mardi.

La lettre collective est signée est aussi signée par les présidentes de comités exécutifs de circonscription, tant en Montérégie que sur l’île de Montréal, en plus d’être ratifiée par de jeunes exécutants , anciens candidats du Bloc Québécois et anciens agents de liaison du Parti Québécois.

Mathieu Marcotte se réjouit de cet appui. «C’est pour moi le plus précieux des appuis parce que ça signifie que j’ai su gagner leur confiance. Merci infiniment».