Catherine Fournier est candidate pour le PQ

Catherine Fournier.

Catherine Fournier.

C’est Catherine Fournier qui a été choisie candidate pour le Parti Québécois dans la circonscription Marie-Victorin, au terme d’une lutte à six qui a durée près de trois mois.

La soirée d’investiture de ce soir, au Centre Desaulniers à Longueuil, a vu les militants et membres porter leur choix sur la plus jeune des candidates.

« Trois mois de campagne intensive plus tard (je suis maintenant une experte des longues campagnes électorales!), c’est avec grand honneur que je représenterai le Parti Québécois lors de la prochaine élection partielle dans Marie-Victorin grâce à la confiance des membres de la circonscription » a écrit dimanche soir Mme Fournier sur son mur Facebook.

Elle en a profité pour féliciter et remercier ses 5 collègues candidats pour la campagne.

Déjà elle entre dans l’arène politique avec une volonté de faire changer les choses, si elle est élue lors de la Partielle.

« Nous avons maintenant besoin de la force de chacun d’entre nous pour envoyer un message clair au gouvernement libéral : nous n’acceptons pas leur programme d’austérité menant à l’appauvrissement collectif et individuel. »

Selon elle, le Québec doit retrouver la prospérité et s’enrichir en bâtissant un pays à son image : un pays, le Québec, avec le PQ, a-t-elle ajouté.

Enregistrer