La Ville de Brossard suspend temporairement son interdiction de stationnement de nuit en bordure des rues, la nuit, qui est en vigueur du 15 novembre au 15 avril et tiendra une consultation publique pour prendre une décision finale.
La décision a été prise lors de son assemblée ordinaire tenue le 15 novembre dernier, lorsque le conseil municipal a donné un avis de motion qui alloue une période de grâce concernant le règlement REG-300.
Il est donc permis de garer son véhicule, sauf lors des opérations de déneigement.
La Ville en a ainsi décidé après de nombreuses plaintes provenant de citoyens de Brossard. « Le conseil municipal a entendu les citoyens et nous allons, dans les prochains jours, entamer une démarche de consultation afin de connaître leur opinion quant à la possibilité de lever l’interdiction de stationnement de nuit dans les rues de Brossard, et ce, de façon permanente », a déclaré le maire Paul Leduc.
La population peut s’informer st participer à la consultation via le site Internet de la Ville, et ce, à compter du 21 novembre. La consultation se poursuivra jusqu’au 2 décembre.