Bonne performance d’entreprises de l’agglomération de Longueuil

Photo - Courtoisie

Jean-Sébastien Lemieux, vice-président régional, Conseiller privé du secteur Banque Nationale Gestion privée 1859. Jennifer Rioux, Directrice de comptes, Banque Nationale, Patrick Champagne, Enviro-Option inc., Gino Dechamplain, Enviro-Option inc., Martine Coulombe, vice-présidente, Marché PME, Banque Nationale.

Deux PME de l’agglomération de Longueuil et une de Sainte-Julie se sont démarquées lors du 21e gala des prix PME Banque Nationale 2015 tenu à Montréal le sept mai dernier.
Il s’agit de Enviro-Option inc. de Longueuil qui a remporté le prix OR dans la catégorie PME avec chiffre d’affaires de 0 à 5 M $.  Pour sa part, Distech Controls de Brossard s’est démarquée comme finaliste dans la catégorie PME Exportatrice.
Labplast inc. de Sainte-Julie s’est aussi démarqué comme finaliste dans la catégorie PME exportatrice.
Dans ce second volet, les prix pour cette catégorie seront remis au gala provincial le 19 juin prochain. Les finalistes accèdent donc directement au gala provincial qui se tiendra à Montréal. Rappelons que des prix d’une valeur de 750 000 $ seront remis à l’ensemble des lauréats grâce à la participation et l’appui des généreux partenaires de la 21e édition du concours.Enviro-Option, récipiendaire de l’or s’est qualifiée pour le gala provincial, alors que seront connus les grands gagnants à l’échelle de tout le Québec.

La Banque Nationale est fière d’encourager et de célébrer l’excellence entrepreneuriale au Québec : « Cette 21e édition des Prix PME nous a de nouveau permis de prendre la mesure des qualités exceptionnelles des candidats et des récipiendaires de la région de la Montérégie et de l’Estrie. La Banque est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos idées. Vous êtes des modèles du caractère, de l’engagement et de la ténacité nécessaires pour se démarquer dans un environnement hautement concurrentiel », a déclaré Martine Coulombe, vice-présidente, Marché PME, à la Banque Nationale.
Après avoir analysé en profondeur les trente-trois dossiers de candidature, le jury a sélectionné 10 entreprises, soulignant au passage la détermination et la vision des dirigeants.