Avoir un bon départ

Le Centre d’apprentissage Oxford Brossard tient une journée portes ouvertes.

Le Centre d’apprentissage Oxford Brossard tient une journée portes ouvertes.

Une nouvelle année scolaire vient tout juste de commencer et c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions. Pourquoi attendre au mois de janvier pour laisser tomber les mauvaises habitudes? Cette année pourrait être l’année où votre enfant apprendra à aimer les mathématiques ou à être mieux organisé dans ses travaux.

Il est bien facile pour plusieurs élèves de revivre le même cercle vicieux des années passées. En très peu de temps, votre famille peut se retrouver à être pressée par le temps, les devoirs peuvent commencer à être oubliés et votre enfant obtiendra des résultats moins que satisfaisants dans ses examens.

Alors pourquoi ne pas commencer cette année sur une note positive? Au Centre d’apprentissage Oxford Brossard, nous croyons que la meilleure chose à faire est de créer un environnement amusant pour aider les enfants dans leurs apprentissages. Cette philosophie est une recette gagnante pour nos élèves! En effet, il y a plus de 1000 élèves et parents satisfaits qui ont traversé les portes du Centre d’apprentissage Oxford Brossard depuis les 5 dernières années.

« Il est important de commencer son année scolaire du bon pied. Les habitudes que les élèves développent au début de l’année leurs serviront pour le reste de l’année scolaire » dit Marwan Accary, directeur du centre Oxford Brossard. « On croit qu’il est important de célébrer la nouvelle année scolaire afin d’augmenter le niveau de motivation et de positivisme de nos élèves. »

D’après monsieur Accary, meilleures sont les possibilités de bien maintenir les bonnes habitudes d’études si elles sont établies dès les premières semaines d’école. Ça prend un peu de préparation et de planification, mais il est possible d’y arriver…surtout avec le support du Centre d’apprentissage Oxford Brossard!

À venir, le 5ème anniversaire du centre d’apprentissage Oxford à Brossard au 6845, boul. Taschereau, Local 700, le dimanche le 27 septembre 2015 dès 11h.

(Source communiqué)

Article plus récent