Arrestation d’une suspecte pour un délit de fuite avec blessées

Poste de commandement

Les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil ont arrêté ce jeudi matin une femme de 18 ans, soupçonnée de blessures et de délit de fuite.

Les diverses démarches d’enquête ont conduit les policiers du SPAL munis d’un mandat d’arrestation, vers le domicile de la suspecte de 18 ans dans l’arrondissement de Saint-Hubert. Son véhicule, un Audi A6, a été saisi lors de l’enquête.

Les faits qui pourraient lui être reprochés remontent au 16 janvier. Deux jeunes filles de 15 et 17 ans ont été renversées et blessées par un véhicule alors qu’elles traversaient le boulevard Lafayette, proche de l’intersection de la rue Providence dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil.

La personne qui conduisait le véhicule avait quitté les lieux sans leur offrir de l’aide.

Le 23 janvier dernier, un poste de commandement avait été érigé sur place pour permettre aux enquêteurs de rencontrer toute personne pouvant donner des informations sur le délit de fuite.

La suspecte comparaitra, probablement demain matin, au palais de justice de Longueuil sous des chefs d’accusation de délit de fuite causant des lésions.