Alexandra Mendès veut entendre les citoyens

Consultation citoyenne sur l'avenir de Postes Canada.

Consultation citoyenne sur l’avenir de Postes Canada.

La députée libérale fédérale de la circonscription de Brossard – Saint-Lambert, Alexandra Mendès, veut entendre ce qu’ont à dire les citoyens de son comté sur l’avenir de Postes Canada.

Pour cela, elle attend la population à une large consultation sur l’avenir de la Société à la Maison Desaulniers de Saint-Lambert, entre 19 h et 21 h. La Maison est située au 574, avenue Notre-Dame.

Selon la députée, il est essentiel que les personnes se déplacent à cette rencontre pour partager leurs suggestions et idées sur le service d’État.

Cette consultation citoyenne est organisée par par le Gouvernement du Canada. Son collègue, le député de Don-Valley Ouest, Rob Oliphant, sera présent.

La ministre des Services publics et de l’Approvisionnement, Judy Foote, a annoncé le printems dernier la tenue d’un examen «indépendant» de la société d’État. Cet examen se déroule en deux étapes et devrait conduire à la prise d’une décision en avril 2017.

Le gouvernement Trudeau a décidé de mener cette consultation au lieu de rétablir le service de livraison à domicile. Pour ce faire, il injecte une somme de deux millions de dollars.