30 ans pour la fondation de l’Association de soccer de Saint-Lambert

Photo - Soccerauquebec.com

Martial Prud’homme, de la Fédération de soccer du Québec.

Une soirée bénéfice pour marquer le 30e anniversaire de fondation de l’Association de soccer de Saint-Lambert (ASSL) a eu lieu ce vendredi 17 avril au Collège Durocher.

Plusieurs personnalités se sont données rendez-vous pour l’occasion. Pensons notamment à Martial Prud’homme, de la Fédération de soccer du Québec et à Vincent Ruberto, Denis Émond et François Jean-Baptiste de l’Association régionale de soccer de la Rive-sud.

De plus, des représentants de la Coupe du monde féminine étaient présents à cette soirée afin de discuter de cet important tournoi qui aura lieu cet été au Canada, notamment à Montréal.

Des membres du conseil municipal se sont faits un devoir d’être aussi présents. C’est le cas du maire de Saint-Lambert, Alain Dépatie ainsi que de plusieurs conseillers municipaux.

Les organisateurs en ont aussi profité pour rendre hommage aux diverses personnes qui ont présidé l’association au fil des ans.

Cette soirée festive visait également à souligner l’engagement de l’ASSL au sein de la communauté lambertoise ainsi que l’implication de nombreux bénévoles.