Une visite significative à Sainte-Julie

Les mairesses Colette Roy Laroche et Suzanne Roy.

Les mairesses Colette Roy Laroche et Suzanne Roy.

La Ville de Sainte-Julie et la mairesse de l’endroit ont reçu une belle visite ces derniers jours. La mairesse de Lac-Mégantic, Colette Roy Laroche y a fait une halte, le temps d’une partie de baseball.

Sa présence avait lieu quelques jours à peine avant la triste commémoration du deuxième anniversaire de la tragédie de Lac-Mégantic.

Les organisateurs du Tournoi provincial pee-wee, dont Gaston Nicole, et la mairesse Suzanne Roy, ont tenu une partie de baseball hommage à la communauté méganticoise le 3 juillet en sa présence.

Cette partie, qui opposait les Athlétiques de Lac-Mégantic aux Cardinals de Beauce-Centre, a été précédée d’un lancer protocolaire effectué par le président d’honneur de l’événement, l’humoriste Mario Jean, en présence de la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy, de la mairesse de Lac-Mégantic et du député de Verchères, M. Stéphane Bergeron.

D’ailleurs une foule s’»était amassé dans les estrades pour l’occasion, plus de 400 personnes ont participé à cet événement qui incluait également musique, mascottes, jeu gonflable, maquillage pour enfants et animation.

La quatrième édition du Tournoi Gaston Nicole de Sainte-Julie, qui se tenait du 1er au 5 juillet au parc Jules-Choquet, a accueilli 24 équipes