Une chanteuse se démarque à un concours montérégien

Le député Xavier Barsalou-Duval, la finaliste Andréanne St-Louis, et le président du CMCC, le comédien Sylvain Massé.

Le député Xavier Barsalou-Duval, la finaliste Andréanne St-Louis, et le président du CMCC, le comédien Sylvain Massé.

Bonne nouvelle pour la chanteuse Andy St-Louis de Varennes. Elle s’est démarquè au Prix Relève du Conseil Montérégien de la Culture et des Communications-Fabrique Culturelle

De son véritable nom Andréanne St-Louis, cette citoyenne s’est classée à la finale du concours du Prix Relève du Conseil Montérégien de la Culture et des Communications (CMCC) – Fabrique Culturelle.

La cérémonie de remise des prix qui se déroulait à l’Espace Excelsior à Bedford, le 17 mars dernier.

Le député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Xavier Barsalou Duval, a justement assisté à la cérémonie où Madame St-Louis, chanteuse et comédienne, était au nombre des trois finalistes.

« Madame St-Louis a un style unique, et ses chansons humoristiques apportent un vent de fraîcheur dans l’univers de la musique québécoise. Elle est un exemple pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent vivre leur passion » s’est exprimé le député Xavier Barsalou-Duval

Le CMCC s’est associé à la Fabrique Culturelle pour mettre en valeur la présence de jeunes artistes professionnels en Montérégie et leur contribution à la vie artistique et culturelle régionale.