Un séjour gratuit au Camp Papillon cet été pour un enfant de Longueuil

Vue des airs du camp Papillon.

Vue des airs du camp Papillon.

Le restaurant Benny&Co. de Ste-Julie va permettre à un enfant de Longueuil de fréquenter le Camp Papillon gratuitement cet été grâce à la levée de fonds majeure de la Journée Goûtez&Donnez du 13 avril dernier.

Le Camp Papillon, situé à St-Alphonse-Rodriguez, est l’un des plus importants camps de vacances pour enfants handicapés en Amérique du Nord (offrant des activités sportives, culturelles et de plein-air), ce qui permet de répondre aux besoins spécifiques des enfants le fréquentant tout en offrant du répit aux parents. La sélection du campeur a d’ailleurs été faite en tenant compte de ces divers facteurs.

Rappelons que la Fondation Benny&Co. a amassé 37 723$ grâce aux clients qui ont visité l’une des 38 succursales Benny&Co. dans la journée du 13 avril dernier, en plus de la contribution de chaque restaurant en remettant 1$ par repas vendu.

En  juin 2013, Benny&Co. a lancé sa fondation afin de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement  d’enfants et de familles ayant des besoins particuliers et de leur offrir des opportunités de vivre des expériences positives.

 

(Source Geneviève Fournier)