Un nouveau directeur général chez Moisson Rive-Sud

Le nouveau directeur général de Moisson Rive-Sud, Dany Hétu.

Le nouveau directeur général de Moisson Rive-Sud, Dany Hétu.

Le conseil d’administration de Moisson Rive-Sud est heureux d’annoncer la nomination de M. Dany Hétu, au poste de directeur général.

Entré en fonction le 19 septembre dernier, il succède à Mme Nola LeBlanc. M. Hétu cumule plus de 32 années au sein des Forces Armées Canadiennes, notamment en gestion des opérations ainsi qu’en administration.
 
M. Hétu est grandement touché par la mission de Moisson Rive-Sud qui est de récupérer des denrées, d’approvisionner les organismes communautaires accrédités et de soutenir le développement de solutions durables pour assurer la sécurité alimentaire de la population fragilisée en Montérégie.

Son expérience diversifiée, son profil professionnel et humanitaire, font de lui un homme de cœur qui saura relever les défis du secteur communautaire au cours des prochaines années.
 
Le président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud, M. Marco Cournoyer cite : « Le conseil d’administration est fier d’accueillir M. Hétu au poste de directeur général et de pouvoir compter sur son expertise. Cet homme généreux et dévoué apportera, sans aucun doute, une vision constructive à la principale banque alimentaire de la Montérégie afin de poursuivre l’importante mission. Bienvenue dans vos nouvelles fonctions M. Hétu! ».

(Source communiqué)