Succès pour la 10e campagne de financement de la maison Tremplin de Longueuil

Le conseil d’ambassadeur de la maison Tremplin : M. Michel Lanctôt, président d’honneur de la maison Tremplin de Longueuil et conseiller municipal - Antoinette-Robidoux, Mme Jocelyne Caron, directrice générale de l’organisme, M. Jacques Valiquette, conseiller en placement - vice-président de Financière Banque Nationale, M. Pierre Archambault, avocat de Dunton Rainville Avocats, Mme France Dubé, présidente de l’Arrondissement du Vieux-Longueuil, M. Jean Crispo, comptable professionnel agréé du Groupe Hébert Crispo, M. Benoît L’Écuyer, conseiller municipal - Boisé-du-Tremblay et Mme Audrée Lafontaine, coordonnatrice de la maison Tremplin.

Le conseil d’ambassadeur de la maison Tremplin : M. Michel Lanctôt, président d’honneur de la maison Tremplin de Longueuil et conseiller municipal – Antoinette-Robidoux, Mme Jocelyne Caron, directrice générale de l’organisme, M. Jacques Valiquette, conseiller en placement – vice-président de Financière Banque Nationale, M. Pierre Archambault, avocat de Dunton Rainville Avocats, Mme France Dubé, présidente de l’Arrondissement du Vieux-Longueuil, M. Jean Crispo, comptable professionnel agréé du Groupe Hébert Crispo, M. Benoît L’Écuyer, conseiller municipal – Boisé-du-Tremblay et Mme Audrée Lafontaine, coordonnatrice de la maison Tremplin.

Le 1er octobre dernier, le président d’honneur de la maison Tremplin, M. Michel Lanctôt, conseiller municipal de Longueuil, a fièrement annoncé que 45 000 $ ont été recueillis pour cet organisme communautaire dédié au mieux-être des familles vulnérables de l’arrondissement du Vieux-Longueuil.

La campagne de financement s’est clôturée lors d’un rendez-vous avec deux femmes exceptionnelles. En effet, Mme Lise Dion, humoriste et porte-parole de l’événement, a présenté avec conviction et humour le dîner-conférence de Mme Danièle Henkel, célèbre femme d’affaires et mentor à l’émission Dans l’œil du dragon. Mme Henkel a communiqué conseils et expériences, alliant humanité et entrepreneuriat avec brio, à près de 150 personnalités du monde des affaires et du milieu politique. Ces deux mères de famille, touchées par les valeurs humaines de la maison Tremplin, ont livré un vibrant témoignage et fait de cet événement-bénéfice une réussite indéniable.

Le président d’honneur a également profité de l’occasion pour souligner le travail assidu des ambassadeurs de la campagne. Ces précieux alliés ont su convaincre de généreux partenaires financiers de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des familles, la mission de la maison Tremplin de Longueuil. Mme Jocelyne Caron, directrice générale de l’organisme, a tenu à remercier tous les convives et donateurs qui ont investi ensemble pour que demain se réalise!

La maison Tremplin, situé dans l’un des quartiers les plus défavorisés de Longueuil, a pour mission de soutenir le développement des enfants de 0 à 12 ans et d’enrichir les habiletés parentales. Fondé en 1988, l’organisme offre également un service alimentaire et une friperie aux familles. Cette grande maison accueille annuellement près de 5 000 personnes et œuvre activement à redonner le pouvoir aux gens pour une transformation sociale durable.

(Source Communiqué)