Série d’infractions à caractère sexuel – Arrestation d’un homme

La S.Q. indique avoir arrêté un individu en lien avec des crimes à caractère sexuel.

La S.Q. indique avoir arrêté un individu en lien avec des crimes à caractère sexuel.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil, le Service de police de la Ville de Terrebonne et le Service de police de la Ville de Mascouche, a procédé à l’arrestation d’un homme de 51 ans, de Saint-Lin-Laurentides.

C’est en lien avec des crimes à caractère sexuel, survenus le 13 janvier dernier et la comparution de cet individu devrait avoir lieu au cours de la journée ce samedi.

Rappelons que les 4 évènements se sont produits dans les villes de Mascouche, Terrebonne, et Longueuil, précisément à Saint-Bruno et dans l’arrondissement Saint-Hubert.

Notons que la Direction des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec coordonne les enquêtes de crimes sériels au Québec dans le cadre du programme de Gestion des enquêtes de crimes en série (GECS).

La S.Q. rappelle que toute personne détenant de l’information sur cet individu et sur ses agissements est invitée à communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

(SOURCE Sûreté du Québec)