Serge Brasset, nouveau Président du Conseil d’administration de DASH-L

Serge Brasset est devenu président de DASH-L.

Serge Brasset est devenu président de DASH-L.

C’est avec enthousiasme que les administrateurs de Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L) souhaitent vous annoncer que vendredi dernier, lors de leur rencontre, le nouveau président de DASH-L a été élu par acclamation. Succédant ainsi à monsieur Jacques Spencer, ceux-ci ont l’honneur de vous faire savoir que monsieur Serge Brasset occupe depuis le 2 octobre la présidence de l’organisme.

Monsieur Serge Brasset a siégé sur plusieurs conseils d’administration au fil des dernières années, tels que ceux d’AéroMontréal et du Centre de technologie en aérospatiale. « Le nouveau président a été directeur général du cégep Édouard-Montpetit ainsi que directeur de L’École nationale d’aérotechnique pendant 10 ans, monsieur Brasset connait déjà notre aéroport. Il est certain que ses contacts dans le secteur de l’aéronautique ont eu beaucoup de poids lorsque j’ai déposé la candidature de monsieur Brasset aux administrateurs.» a indiqué monsieur Jacques Spencer, ancien président.

Monsieur Serge Brasset a mentionné : « C’est avec grand plaisir que j’ai accepté ce poste rempli de défis. J’entends bien perpétuer le travail de mon prédécesseur et ainsi continuer à administrer cet aéroport dans l’harmonie avec les utilisateurs, les citoyens et la Ville de Longueuil.»

DASH-L souhaite la bienvenue à monsieur Brasset et tient à remercier particulièrement monsieur Jacques Spencer pour son travail de grande qualité, sa disponibilité et son ouverture d’esprit. « Notre ancien président a su trouver les bonnes formules pour ramener le calme autour de l’aéroport en réglant tous les problèmes juridiques auxquels nous avons été confrontés au cours des dernières années. Nous nous réjouissons cependant que ce dernier ait accepté de siéger sur le conseil d’administration à titre de vice-président.» a souligné le directeur général, monsieur Michel Beaudoin.

(Source Communiqué)