Savourer des vins pour la bonne cause

Le Salons des vins de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC approche à grands pas.

Le Salons des vins de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC approche à grands pas.

Dans quelques jours aura lieu la 15e édition du Salon des vins de la Montérégie. C’est le mercredi 8 avril prochain au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno que sera tenu l’événement au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Quelques personnalités des médias ont confirmé leur participation, dont François Castonguay, ambassadeur d’Uniprix, Mario Dumont, animateur affaires publiques chez LCN et TVA. Ils ont accepté pour la quatrième fois leur mandat à titre de présidents d’honneur de l’événement.

Les amateurs de bons vins qui se rendront sur place avec en poche un billet VIP, obtiendront 100 coupons de dégustation et un reçu pour fins d’impôt.

En plus des 150 produits d’ici et d’ailleurs, les participants pourront commander sur place des produits d’importation et parcourir la sélection complète des vins 2015, disponible sur les site web de la Fondation.

Au cours des 60 dernières années, les efforts de la Fondation ont permis d’aider à réduire de plus de 75 % le taux de décès attribuables aux maladies cardiovasculaires, dont 40 % au cours de la dernière décennie.

Malgré tout, les maladies du cœur et l’AVC demeurent deux des principales causes de décès au pays.

Article plus ancien