Sainte-Julie ouvre ses patinoires au public

Des patinoires deviennent accessibles à Sainte-Julie.

Des patinoires deviennent accessibles à Sainte-Julie.

La Ville de Sainte-Julie informe ses citoyens qu’elle s’assure de rendre utilisables ses aménagements extérieurs (patinoires, pente à glisser et autres surfaces).

D’ailleurs, en date du mardi 12 janvier, elle avise que plusieurs patinoires et surfaces glacées seront accessible dès ce mercredi soir.

Ce sera le cas pour les glaces de la patinoire Du Moulin au 1480, du Moulin, celle de Ringuet du 1650, C.-H.-Grignon, la patinoire Arthur-Gauthier du 800, rue Gauthier et celle à bandes d’Edmour-J.-Harvey au 1, des Brises, tout comme la surface glacée deviendront accessibles.

La patinoire Joseph-Véronneau du 620, Charles-De Gaulle, la patinoire et la surface glacée Jules-Choquet du 477, Jules-Choquet seront aussi prêtes pour utilisation ce mardi soir.

Pour les activités se déroulant à la pente à glisser, il est possible d’utiliser le stationnement de la clinique médicale située sur la rue de Normandie, le soir et la fin de semaine, ainsi que le stationnement incitatif de l’AMT situé près de la glace 2 de l’aréna.

Article plus ancien