Remise d’un montant de 2 500$ à De Soi à l’Emploi

De gauche à droite : Mme Sonia Comeau, Directrice des ventes du Centre Financière Sun Life Rive-Sud, Sylvie corbin, présidente de De Soi à l’Emploi, Béatrice Picard, comédienne, Camille Gauvreau, directrice de l’organisme et Claude Paradis, directeur du Centre Financière Sun Life Rive-Sud

De gauche à droite : Mme Sonia Comeau, Directrice des ventes du Centre Financière Sun Life Rive-Sud, Sylvie corbin, présidente de De Soi à
l’Emploi, Béatrice Picard, comédienne, Camille Gauvreau, directrice de
l’organisme et Claude Paradis, directeur du Centre Financière Sun Life
Rive-Sud

La Financière Sun Life devient un partenaire Complice à l’intérieur du « Cercle des Porteurs d’Espoir » de la comédienne Béatrice Picard et a remis un montant de 2 500$ en don versé pour le projet « Accompagner pour faire la différence ».

Présente pour la remise officielle du chèque à l’organisme De Soi à l’Emploi, Béatrice Picard, Porteuse d’Espoir du projet est réjouie d’accueillir son tout premier partenaire au sein de son « Cercle des Porteurs d’Espoir. »

Le projet « Accompagner pour faire la différence » implanté en septembre 2012 vise à offrir un accompagnement accru aux femmes plus éloignées du marché du travail. Tout comme quinze autres organismes québécois spécialisés en développement de la main-d’œuvre féminine, le projet veut favoriser l’inclusion économique et sociale des personnes les plus vulnérables en privilégiant une intervention renforcée ».

Selon la directrice Camille Gauvreau, cet événement existe pour une bonne raison. « il y a des besoins, un service à maintenir et à développer pour les femmes, une Porteuse d’Espoir engagée et à la recherche d’entreprises « Alliées » et l’accueil d’un premier partenaire au sein du «Cercle des Porteurs d’Espoir».

Aujourd’hui, madame Picard est fière d’accueillir la Financière Sun Life comme premier partenaire Complice au sein de son Cercle des Porteurs d’Espoir. Elle précise « je souhaite m’entourer de partenaires Donateurs : Bienveillants, Alliés ou, mieux encore, Porteurs d’Espoir – don allant de 5 000 $, 7 500$ à 10 000$. Si je porte l’espoir des femmes, les 100 plus grandes entreprises de la Montérégie, dont celles de l’agglomération de Longueuil, peuvent consentir à devenir leurs alliés. »

Monsieur Claude Paradis profite de l’occasion pour souligner l’apport d’Isabelle Hudon ; il y a 5 ans, elle a été la première présidente de la Financière Sun Life pour le Québec. Femme d’ambition, elle est également très active pour les femmes. En compagnie d’autres femmes d’affaires québécoises, elles ont lancé l’effet «A», A pour ambition. Ce mouvement a pour objectif d’inviter les Québécoises à prendre leur place et, « la mission de l’organisme De Soi à l’Emploi s’inscrit dans ce vaste mouvement » déclare Monsieur Paradis.

Béatrice Picard propose deux défis à la Financière Sun Life : d’abord, elle invite monsieur Paradis à s’engager pour élargir le « Cercle des Porteurs d’Espoir » et, à la Financière Sun Life, elle précise que le montant de 2 500$ constitue un premier pas en vue devenir ultimement, un donateur PORTEUR D’ESPOIR.

Madame Picard tient à rappeler son objectif : «La campagne de financement « Partenaires recherchés » vise à amasser 25 000$; c’est l’objectif du conseil d’administration; tandis que le mien est de 50 000$ et c’est ce qui fera la différence. »