Remaniement ministériel: Caroline St-Hilaire félicite les nouveaux membres du gouvernement Couillard

La mairesse de Longueuil salue le nouveau conseil des ministres à Québec.

La mairesse de Longueuil salue le nouveau conseil des ministres à Québec.

La mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, a tenu à féliciter les nouveaux membres du cabinet du premier ministre Philippe Couillard et entrevoit avec optimisme la collaboration avec tous les membres du gouvernement du Québec.

« Je salue ce cabinet renouvelé qui se rapproche de la parité entre hommes et femmes. Plus particulièrement, je souhaite la bienvenue au ministre Martin Coiteux, nouveau ministre des Affaires municipales et ministre de la Sécurité publique. Je suis convaincue qu’ensemble nous continuerons le travail pour renforcer le partenariat et la collaboration entre nos deux paliers de gouvernement. De plus, je solliciterai sous peu une rencontre avec le ministre afin de poursuivre les discussions sur des dossiers structurants pour Longueuil, notamment ceux du développement économique, de la municipalisation de l’aéroport, du futur complexe culturel et de l’institut de transport électrique », a déclaré la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire.

10e anniversaire de l’agglomération de Longueuil

De grandes avancées ont été réalisées depuis la création de l’agglomération de Longueuil il y a 10 ans. Elle est devenue la troisième en importance au Québec avec ses 420 000 citoyens. Elle regroupe les villes de Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert.

« Le pôle d’attraction qu’est devenue l’agglomération de Longueuil au fil des ans contribue à procurer à nos citoyens une qualité de vie hors du commun, des emplois de qualité et des services performants à moindre coût qu’ailleurs, en plus d’un environnement d’une grande richesse culturelle. Notre agglomération fonctionne bien et si nous continuons tous de mettre l’épaule à la roue, elle continuera de grandir, de créer de la richesse, des emplois, et de fournir à ses résidents des services de qualité », a ajouté madame St-Hilaire.

(Source communiqué)