Record pour la soirée Vins de prestige

La 12e édition de la soirée Vins de prestige a permis d¹amasser 127 000 $ pour soutenir les projets pédagogiques et parascolaires du Cégep.

La 12e édition de la soirée Vins de prestige a permis d¹amasser 127 000 $ pour soutenir les projets pédagogiques et parascolaires du Cégep.

La 12e édition de la soirée Vins de prestige s’est avérée un événement record pour le montant amassé pour les étudiants du cégep Édouard-Montpetit.

L’événement était organisé par­ la Fondation du cégep Édouard-Montpetit à l¹École nationale d¹aérotechnique (ÉNA), où plus de 400 convives étaient présents pour sa 12e édition de la soirée Vins de prestige.

Présentée par Desjardins, cette soirée a permis de récolter 131 000 $ afin de soutenir les projets pédagogiques et parascolaires du Cégep et c’est dans une ambiance festive et une thématique aéronautique.

L’expérience culinaire et inologique était sous la supervision du sommelier Pierre Vespirini. Serge Brasset, président du conseil d¹administration de la Fondation, était enchanté de la réussite de cette soirée « Il s’agit d’un événement grandiose, non seulement pour l’impressionnante somme amassée, mais aussi parce que nous partageons une cause importante et commune, soit d’offrir des formations de grande qualité à notre relève. »

La directrice générale de la Fondation, Marie José Fiset, souhaitait souligner l¹apport du milieu des affaires. « Votre implication permet à la Fondation de réaliser sa mission, et au Cégep d¹offrir un milieu d¹études riche et stimulant où les étudiants peuvent se développer au meilleur de leurs capacités. »

L’argent amassé servira à soutenir les projets de la prochaine année du Cégep.