Projet GONDOLE, le dernier suspect est arrêté

Le dernier suspect recherché lors du Projet GONDOLE est arrêté

Le dernier suspect recherché lors du Projet GONDOLE est arrêté

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) indique que le dernier suspect recherché dans le cadre du projet d’enquête baptisé Gondole, qui a débuté au mois d’avril dernier, est sous les verrous.

Luc Pellerin est ce dernier suspect qui était recherché par les policiers qui lui ont mis la man au collet le 16 juillet. Auparavant, soit le 4 juillet, les agents avaient arrêté l’autre individu manquant, Jean-Sébastien Bergeron.

C’est à la suite d’informations obtenues du public que les policiers ont pu mettre fin aux activités illicites d’un réseau criminel structuré, œuvrant depuis plusieurs années sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Ce réseau se spécialisait dans les activités de vol et de recel de remorques, ainsi que de véhicules lourds. sa tête dirigeante était Alexandre Jacques, âgé de 27 ans.

Le SPAL a eu la collaboration de la Régie intermunicipale de police Roussillon, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, la Sûreté du Québec ainsi que le Bureau d’assurance du Canada (BAC).