Prévention de la noyade à l’événement “Les 36 heures de l’Île Charron”

Les agents du SPAL et leur kiosque de prévention de la noyade et sécurité nautique à l'Île Charron dans le cadre des 36 heures de l'Île.

Les agents du SPAL et leur kiosque de prévention de la noyade et sécurité nautique à l’Île Charron dans le cadre des 36 heures de l’Île.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) vous invite ce dimanche 17 juillet à la 1re édition de l’événement “Les 36 heures de l’île Charron” qui se déroule à la plage municipale de Longueuil située sur l’île Charron.

Les agents de la Section prévention et actions stratégiques du SPAL seront sur place entre 10 h et 15 h, alors que leur kiosque sera installé aux côtés de ceux de plusieurs partenaires, dont celui de la Ville de Longueuil.

Le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil, la CETAM et la Société de sauvetage seront aussi présents.

Pour sa part, le SPAL désire mettre l’accent sur la prévention de la noyade. Pour ce faire, les policiers animeront la journée avec l’activité Ça baigne avec Monsieur POL. Cette activité a été conçue afin de prévenir la noyade chez les tout-petits, il y a près d’un an, par la Section prévention et actions stratégiques.

(Source SPAL)