Premier événement de 2016 pour l’AGAB

La soirée échanges de poignées de main fut un succès à Boucherville.

La soirée échanges de poignées de main fut un succès à Boucherville.

Une nouvelle fois, la traditionnelle poignée de main « Bienvenue 2016 » a été un bel évènement de réseautage et un grand succès à Boucherville.

La rencontre était organisée conjointement par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et la Ville de Boucherville, le mercredi 20 janvier.

Au total, 150 membres de l’AGAB ont participé à cet évènement qui se déroulait à l’hôtel de ville de Boucherville.

« Une tradition que je suis heureux de perpétuer pour la septième année consécutive, et j’espère encore pour très longtemps », a dit le maire Jean Martel, avant de rappeler « l’importance du partenariat entre l’AGAB et la Ville de Boucherville depuis de nombreuses années », citant « notamment la campagne d’achat local, l’infolettre industrielle et le Gala Mérite Aimé-Racicot. »

De son côté, le président de l’Association, Benoit Prud’Homme, a « remercié les participants à cet événement, et les membres du conseil d’administration pour leur implication bénévole dans l’association. »

Il a invité les citoyens corporatifs « à faire appel à l’AGAB pour faire le lien entre les gens d’affaires et la municipalité. »

Il a également rappelé le prochain événement organisé par l’AGAB, soit un petit-déjeuner avec le maire Jean Martel, le mercredi 3 février prochain, dès 7h, à l’Hôtel Mortagne.

(Source AGAB)