Match contre Russell Martin: les 4 Chevaliers invitent Caroline St-Hilaire à se joindre au maire de la «banlieue de Longueuil» Denis Coderre

Dominique Trottier / Rive-sud Express –

Les 4 Chevaliers ont frappé un coup de circuit avant même le début de la saison en convainquant l’un des meilleurs joueurs de baseball de la planète, le Québécois Russell Martin, à jouer contre eux le 3 janvier prochain, au dôme multisport du collège français de Longueuil.

Photo: Les 4 Chevaliers

Photo: Les 4 Chevaliers

Lors du passage du nouveau receveur des Blue Jays de Toronto à l’émission de télé Tout le monde en parle, à la fin novembre, le maire de Montréal Denis Coderre a promis d’assister au match de fastball, qui opposera une équipe de sportifs professionnels montée par Russell Martin à celle des  4 Chevaliers, une troupe de joyeux lurons mélangeant humour et exploits sportifs sur le terrain.

L’instigateur du projet, Renaud Lefort, invite maintenant la mairesse Caroline St-Hilaire à se joindre au «maire de la banlieue de Longueuil», monsieur Coderre, pour le lancer protocolaire d’avant-match. Tous les profits de ce match seront remis à des organisations de baseball et de softball mineur.

Renaud Lefort est le fils de René Lefort, l’un des anciens chevaliers O’Keefe qui ont diverti et fait rire les Québécois sur les terrains de balle pendant près 40 ans, de 1964 à 2003. Depuis qu’il a fait renaître l’équipe l’an dernier, la fiche des 4 Chevaliers est de 24 victoires contre une seule défaite.

À l’approche du match contre l’équipe de Russel Martin, il ne se fait cependant pas d’illusion comme on peut l’entendre dans l’extrait vidéo au-haut de cet article.

Le site de 4 chevaliers: http://www.les4chevaliers.com/