Martine Ouellet reçoit les gagnants de Vocation en art

La députée Martine Ouellet et les finissants du concours Vocation en art  d'art

La députée Martine Ouellet et les finissants du concours Vocation en art

La députée de Vachon, Martine Ouellet, ainsi que la directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert Guylaine Turpin ont accueilli récemment les finissants du concours Vocation en art.

Il s’agit de six artistes aux multiples talents, selon Martine Ouellet, qui a reconnu la diversité des artistes présents. « Les gagnants du concours ont des talents diversifiés et propres à chacun d’eux qui sont tous mis en valeur. »

Aux dires de la députée, les gens du Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert, dont Nathalie Marcoux qui est responsable de ce projet, ont pris l’initiative de réaliser ce concours qui s’avère être une véritable réussite.

Le volet local du concours Vocation en Art permet de mettre en valeur le talent des artistes de Saint-Hubert et la grâce à Madame Ouellet, les gagnants peuvent exposer leurs œuvres publiquement pendant deux mois à la Maison des citoyens.

C’était la 17e édition des vernissages et une suite est amorcée pour le mois de mars avec une nouvelle exposition à présenter aux citoyens de Saint-Hubert.

Les six artistes exposant sont : Kervens Fils, Oana Itu, Lou Bélanger, Amanda Craveiro, Valérie Drouin et Camille Hétu.

Leurs œuvres seront exposées jusqu’au 26 février à la Maison des citoyens pendant les heures d’ouverture : 9h à 12h et 13h à 16h, du lundi au vendredi.