Marie-Chantal Verrier devient directrice générale-adjointe développement durable

Ville de Longueuil a choisi Marie-Chantal Verrier comme directrice générale adjointe – développement durable.

Ville de Longueuil a choisi Marie-Chantal Verrier comme directrice générale adjointe – développement durable.

Le conseil de ville de Longueuil a entériné la semaine dernière la nomination de Marie-Chantal Verrier à titre de directrice générale adjointe – développement durable.

La nouvelle directrice générale adjointe entrera en fonction le 22 août prochain et elle comblera un poste qui avait été laissé vacant en avril dernier.

Madame Verrier devra assurer la cohérence en matière de planification, de réalisation de projets de développement, d’acquisitions immobilières et d’investissements. Son mandat lui permettra de superviser le travail de quatre directions : génie, aménagement et urbanisme, développement et gestion des eaux. Il s’agit de la première femme à accéder à un poste de haute direction à la Ville.

Madame Verrier est ingénieure de formation, détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’une maîtrise en gestion de projets de l’ingénierie. De plus, elle cumule plus de 15 ans d’expérience et a occupé différents postes stratégiques, dont celui de directrice du génie à la Ville de Brossard jusqu’à tout récemment.