Lowe’s Canada présente son équipe de direction

La nouvelle équipe de direction de Lowe's Canada vient d'être dévoilée.

La nouvelle équipe de direction de Lowe’s Canada vient d’être dévoilée.

Lowe’s Canada vient d’annoncer sa nouvelle équipe de direction qui devra implanter le nouveau modèle fonctionnel de croissance de l’entreprise pour tenir compte des différents segments de marché canadien et des diverses bannières.

Il doit aussi travailler la nouvelle approche pour permettre d’améliorer l’expérience client dans tous les segments de marchés.

«Notre nouvelle structure fera en sorte que nous serons encore plus centrés vers les clients, que nous pourrons mieux coordonner nos ressources et nos efforts pour générer un maximum d’impact commercial dans chacun des segments identifiés,» souligne le président et chef de la direction, Sylvain Prud’homme.

Les membres de l’équipe de direction relèveront directement de Sylvain Prud’homme et sont : Alain Brisebois qui était chez RONA depuis mai 2013, Guy Beaumier qui évoluait pour Réno-Dépôt et ls magasins destinés aux entrepreneurs et Christian Proulx qui est entré chez RONA en 2007.

Les autres membres sont Jim Caldwell qui se joindra à Lowe’s le 20 juin et dirigera l’unité des Grandes surfaces. Jusqu’à tout récemment, Jim était président de The Brick Group, Serge Ethier, à l’emploi de ONA depuis 2014, et Brendan Hughes qui s’était joint à Lowe’s aux États-Unis en 2005.

M. Prud’homme ajoute qu’à la suite de l’acquisition de RONA par Lowe’s, cette équipe d’experts contribuera à l’intégration des deux organisations afin de devenir le choix numéro 1 des Canadiens pour leurs besoins en matière de rénovation.