Longueuil consulte la population sur l’implantation d’un futur parc canin

Une consultation sera tenue pour l'implantation d'un parc canin à Greenfield Park.

Une consultation sera tenue pour l’implantation d’un parc canin à Greenfield Park.

Le 18 novembre prochain, les citoyens de Longueuil sont conviés à une consultation publique sur l’implantation d’un futur parc canin dans l’arrondissement de Greenfield Park.

La séance se tiendra à 19 h à la salle du conseil de l’arrondissement au 156, boulevard Churchill.

« Cette consultation s’inscrit dans notre volonté de bonifier l’offre de service existante constituée de trois parcs canins. », a déclaré la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire.

La population sera informée des deux sites potentiels. Des intervenants du Service des parcs et espaces verts seront présents.

L’un des emplacements envisagés est situé au parc René-Veillet, à l’angle des rues Blackwood et Parklane. L’autre site se trouve sur la rue Payer, entre les rues Jarry et Cummings.

« Cette soirée nous permettra d’échanger et de bien cerner les besoins des propriétaires de chiens. Je compte sur votre participation !», a déclaré Sylvain Joly, conseiller de l’arrondissement de Greenfield Park.

Les citoyens qui le souhaitent peuvent également soumettre leurs commentaires en composant le 311 ou par courriel à parcs@longueuil.quebec, avant le 30 novembre.

(Source Ville de Longueuil)