L’Europe était de passage chez Moisson Rive-Sud

Émilie Moine, stagiaire et Nola LeBLanc, directrice générale chez Moisson Rive-Sud.

Émilie Moine, stagiaire et Nola LeBLanc, directrice générale chez Moisson Rive-Sud.

Depuis déjà plusieurs années, c’est au printemps que Moisson Rive-Sud accueille une stagiaire d’Europe en partenariat avec le Cegep de St-Jean-sur-Richelieu. Cette année, la banque alimentaire de la Montérégie a eu le privilège de collaborer avec une jeune femme extraordinaire, Émilie Moine. Débrouillarde.

Allumée, sympathique, respectueuse, curieuse et remplie de compétences, Émilie a su apporter un soutien exemplaire au personnel de bureau. Sa capacité à comprendre rapidement les contextes complexes d’une moisson et son regard objectif externe de la situation furent remarquables.

Les membres du conseil d’administration et tout le personnel remercie Émilie pour ce passage inoubliable chez Moisson Rive-Sud.

« Je suis heureuse d’avoir pu effectuer mon stage au sein de Moisson Rive-Sud et d’avoir pu participer à toutes les activités qu’ils ont organisées durant mon séjour. Je suis surprise de voir à quel point ils maîtrisent leur travail et à quel point ils font preuve d’expertise et de persévérance. J’ai appris énormément de choses en peu de temps. Je retire donc de cette expérience Québécoise une agréable sensation de satisfaction, de réussite et d’enrichissement personnel. Je remercie toute l’équipe de Moisson Rive-Sud et particulièrement Nola LeBlanc pour m’avoir permis de vivre cette magnifique expérience » cite Émilie lors de sa dernière journée chez Moisson Rive-Sud.

(Source communiqué)