Letang et la coupe Stanley à Sainte-Julie

Kristopher Letang et des fans de Sainte-Julie.

Kristopher Letang et des fans de Sainte-Julie.

Kristopher Letang a été accueilli en héros plus tôt vendredi à Sainte-Julie.

Le jeune hockeyeur de 26 ans était de son passage avec la coupe Stanley dans la ville où il a grandi et de nombreux de fans se sont déplacés pour le rencontrer et espérer se faire photographier avec lui et le célèbre trophée.

La rencontre avait lieu sur le terrain de l’école secondaire du Grand-Coteau.

« Le hockeyeur vedette a d’abord pris part à une cérémonie protocolaire avant de se déplacer à l’extérieur pour participer à un événement grand public. Après s’être adressé à la foule, Kristopher Letang a pris part à une séance photo lors de laquelle les personnes sélectionnées par tirage au sort avaient la chance de se faire photographier avec lui et le précieux trophée moyennant un coût de 5 $ », indique la Ville organisatrice de l’événement.

Les sommes déboursées pour les photos sont entièrement remises à deux organismes locaux choisis par M. Letang.

La mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy, a félicité l’athlète au nom de toute la population julievilloise, en plus de l’inviter à signer le livre d’or de la Ville et de lui remettre des présents symboliques, dont le livre hommage contenant à la fois des photos souvenirs et des messages de félicitations signés par de très nombreux citoyens.

« Se démarquant par sa grande générosité et sa disponibilité, M. Letang a ainsi accueilli ses fans pendant près de trois heures avant de quitter Sainte-Julie pour prendre part à un événement privé », indique le comité organisateur de cette visite fortement appréciée.