L’ÉNA obtient le label « Dassault Systèmes Academy Member »

Réunis dans le hangar des hélicoptères de l’ÉNA, Michel Vincent (ÉNA),  M. Thierry Collet (Dassault Systems), Geneviève Dalcourt (ÉNA), Jean-Philippe Laguerre (Dassault Systems) et Michel Michaud (ÉNA).

Réunis dans le hangar des hélicoptères de l’ÉNA, Michel Vincent (ÉNA), M. Thierry Collet (Dassault Systems), Geneviève Dalcourt (ÉNA), Jean-Philippe Laguerre (Dassault Systems) et Michel Michaud (ÉNA).

L’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) fait maintenant partie du club sélect international des écoles disposant du label « Dassault Systèmes Academy Member ».

C’est une certification qui désigne les institutions académiques qui démontrent une utilisation intensive des dernières versions des logiciels de Dassault Systèmes (DS).

Jean-Philippe Laguerre et M. Thierry Collet de Dassault Systems sont venus en personne remettre les prestigieuses reconnaissances obtenues récemment par l’ÉNA.

Deux représentants de Dassault Systems sont venus remettre la distinction aux gens de l’ÉNA.

L’ÉNA affirme avoir obtenu cette distinction grâce aux efforts de son Service aux entreprises et ainsi l’ÉNA se positionne comme un Centre d’excellence au Québec pour les Solutions de Dassault Systemes.

« L’ÉNA bénéficiera de l’appui de Dassault Systèmes dans l’implantation des récentes versions de CATIA ce qui engendra des retombées positives pour l’ensemble de l’École », explique Geneviève Dalcourt, directrice adjointe à la Formation continue et aux Services aux entreprises du Cégep.

Le logiciel CATIA est largement utilisé dans l’industrie aérospatiale.