Le Secret des Chefs de l’OSDL

symphonie_dramatique_c_damian_siqueiros_5_copie_copie

Concert de l'OSDL.

Concert de l’OSDL.

Voici Le Secret des Chefs, une campagne de visibilité auprès des gens d’affaires de la Rive-Sud prenant la forme d’un livre de recettes !

Ce projet s’inscrit dans le cadre du 30ieme anniversaire de l’Orchestre symphonique de Longueuil et du 10ième de La Fondation de l’organisme. Notre objectif est d’immortaliser ces événements par le biais d’un livre de recettes offert en édition limitée.

50 chefs d’entreprises « porteront le tablier » et présenteront une recette coup de cœur ainsi que leur Secret de réussite en affaires sous forme de Tweet (140 caractères) dans un livre d’une grande qualité, à l’image de l’Orchestre.

Ce livre de recettes, en plus de représenter une source de financement, constitue une façon originale et hors du commun de présenter les personnalités du monde des affaires à l’extérieur du réseau traditionnel.

« Nous désirons faire connaître les gens d’affaires sous un angle différent, par le biais d’un grand plaisir de la vie, celui de partager des recettes qu’ils affectionnent » mentionne Gilles Choquet, directeur général de l’Orchestre. « De plus, plusieurs liens unissent la musique et la cuisine » ajoute-t-il.

Le principe est simple : le visuel est présenté sur 2 pages de format 8 1/2 x 11 couleur, incluant une séance photo avec un photographe professionnel ainsi qu’une photo du plat et …le Secret du Chef en affaires. De plus, les entreprises participantes à ce projet partageront l’avant-scène par l’entremise d’une belle campagne de visibilité dans les médias sociaux, entre autres, la page Facebook et LinkedIn de la Fondation.

Il est possible de réserver son espace de deux pages au coût de 2000$ pour présenter une recette dans le livre.

Il suffit, nous dit l’OSDL, de contacter Marie-Andrée Fortin au mafortin@emacie.com.

Le livre sera disponible à 3000 exemplaires dès le 14 décembre 2015 dans plusieurs points de vente.