Le Cirque Jean Coutu pour célébrer la fête du Canada à Greenfield Park

le Cirque Jean Coutu passe par Greenfield Park, le 1er juillet.

le Cirque Jean Coutu passe par Greenfield Park, le 1er juillet.

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. et les pharmaciens propriétaires affiliés à son réseau rappellent que la dixième tournée estivale du Cirque Jean Coutu sera de la fête du Canada, du côté de Greenfield Park.

Le Cirque compte sept athlètes enthousiastes à l’idée de s’exécuter le 1er juillet à Greenfield Park.

Le spectacle intitulé « Siméon rêve de cirque » a été conceptualisé sous le thème de la persévérance. Contorsions, jongleries, trapèze Washington, cerceau aérien sont quelques-unes des disciplines exécutées par les athlètes.

« Depuis dix ans, nous nous sommes donnés comme mandat de faire vivre une expérience fantastique aux familles. Pour le dixième anniversaire, nous avons voulu faire les choses en grand avec un concept bonifié et un plus grand nombre de visites au Québec », explique Alain Lafortune, premier vice-président Achats et Marketing au Groupe Jean Coutu.

Pour la première fois, un trapèze aérien pour enfants a été ajouté dans la Zone ateliers. Sous la supervision des acrobates, les enfants apprennent les bonnes techniques d’accroche et les différentes figures acrobatiques.

Jonglerie, assiettes chinoises, diabolo, hula-hoop, fil de fer et échasses sont également des techniques de cirque et d’équilibre que les jeunes peuvent expérimenter.