La RTL s’entend avec ses chauffeurs sur les régimes de retraite

Photo - Site web du RTL

Au terme du processus de négociation avec chaque groupe d’employés relativement aux nouvelles dispositions prévues à la Loi favorisant la santé financière et la pérennité des régimes de retraite à prestations déterminées du secteur municipal, le RTL annonce la signature de l’entente avec les membres du syndicat des chauffeurs d’autobus.

« Nous sommes fiers de la maturité dont les parties ont fait preuve tout au long du processus de négociation qui s’est déroulé dans un climat harmonieux, conformément à nos valeurs communes de respect, d’intégrité, d’ouverture d’esprit et d’engagement », a déclaré la présidente du conseil d’administration du RTL, Colette Éthier.

Adoptée en assemblée générale syndicale des chauffeurs, cette entente est conforme au cadre financier cible du mandat de négociation retenu par le conseil d’administration.

L’entente prévoit notamment aux employés de se prévaloir des dispositions d’étalement de la hausse de la cotisation d’exercice jusqu’en 2020.

«C’est une première entente pour le RTL et nous espérons que le processus de négociation avec nos autres groupes d’employés se déroulera dans un climat aussi favorable », a conclu Colette Éthier.
À propos du RTL

(Sources : Anne-Louise Milot)