La Mère Noël s’appelle Inform’elle cette année, car l’organisme tiendra son rôle de Mère Noël pour une 7e année en recueillant les jouets et surprises afin de les remettre à des enfants dont les parents ont besoin d’aide.
Tous les cadeaux amassés seront remis à l’Association des locataires des HLM de Bienville. Inform’elle invite les citoyens à illuminer les yeux d’enfants en venant porter des cadeaux non emballés dans ses locaux avant le 16 décembre 2016 dans ses locaux du 3757, rue Mackay à Saint-Hubert.
Cette année, Inform’elle veut célébrer les Fêtes en offrant un meilleur accès à la justice pour tous! L’organisme lançait sa campagne annuelle de dons le 5 novembre 2016. L’objectif à atteindre a été fixé à 5000 $ d’ici Noël.
L’organisme remettra un reçu de charité pour tout de 25 $ à 100 $. Inform’elle vient en aide aux familles depuis plus de 35 ans en simplifiant le langage juridique pour faire connaître et comprendre le droit familial dans une perspective d’autonomie des femmes et d’égalité des genres.
(Source Inform’elle)