La Grande guignolée des médias de la Rive-Sud

Les coprésidents d'honneur : M. Jean Martel, maire de Boucherville; Mme Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil; M. Paul Leduc, maire de Brossard; M. Alain Dépatie, maire de Saint-Lambert et M. Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville. Le parrain d'honneur, M. Denis Leftakis, président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud; en compagnie des portes-paroles Mme Danielle Danault, présidente de Cardio Plein Air et Mme Sylvie Léonard, actrice; et du président de la GGMRS, M. Jean-Marie Girard.

Les coprésidents d’honneur : M. Jean Martel, maire de Boucherville; Mme Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil; M. Paul Leduc, maire de Brossard; M. Alain Dépatie, maire de Saint-Lambert et M. Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville.
Le parrain d’honneur, M. Denis Leftakis, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud; en compagnie des portes-paroles Mme Danielle Danault, présidente de Cardio Plein Air et Mme Sylvie Léonard, actrice; et du président de la GGMRS, M. Jean-Marie Girard.

La 14e édition de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud a été lancée ce lundi à La Croisée de Longueuil en présence de près de 80 personnes.

Les maires des cinq villes liées à l’agglomération de Longueuil étaient présents et ils ont tous pris la parole pour inviter les gens à donner généreusement le 3 décembre de 6h à 20h.

Le rôle de porte parole a été confié a deux femmes fortement impliquées, soit la présidente de Cardio plein air, Danielle Danault et la comédienne Sylvie Léonard.

Près d’un millier de bénévoles vont solliciter les dons en argent et en denrées ce 3 décembre, mais comme l’affirmait le président de la Guignolée, Jean-Marie Girard, il est déjà possible de faire un don et les gens peuvent également contribuer directement en ligne.

Les généreux donateurs pourront aussi contribuer à plusieurs autres points de collecte tout au long du mois de décembre ainsi que via le site de la Grande guignolée.”

L’an dernier, plus de 70 000 personnes, dont le tiers sont des enfants, ont reçu de l’aide de la Guignolée et depuis septembre, les tablettes des partenaires qui font la distribution sont vides.

L’objectif est de 475 000 4 pour l’édition 2015,