Investissement majeur à La Prairie

Maquette du Méga-Centre de La Prairie

Maquette du Méga-Centre de La Prairie

Jeudi dernier, la communauté d’affaires s’est réunie à La Prairie pour l’inauguration officielle du projet de Méga-Centre à l’intersection de l’autoroute 30 et de la route 104.

Le Méga-Centre La Prairie représente un investissement de 70 M$ et selon ses promoteurs, Devimco Immobilier, sera réalisé dans le plus grand respect de la nature.

Le président de l’entreprise, Serge Goulet, a procédé à la cérémonie de coupure du ruban à 10h00, en présence de nombreux dignitaires, dont Richard Merlini, député de la circonscription de La Prairie, et Donat Serres, maire de La Prairie.

Le complexe commercial sera un exemple en matière de conservation de la nature et cet espace comprend des immeubles commerciaux s’étendant sur une superficie de plus de 210 000 pieds carrés, incluant un supermarché Super C, une pharmacie Jean Coutu, une Banque Scotia, une station-service, des restaurants et plusieurs autres.

Selon M. Goulet, le centre commercial jouit d’un accès direct à la circulation, estimée à environ 48 000 automobiles par jour.

Le revenu familial annuel de la zone commerciale est supérieur à 103 000 $. Le projet permet d’accommoder une grande variété de commerces.

Environ 850 emplois devraient être créés.