Individu à identifier à la suite d’une agression sexuelle

Suspect à identifier pour agression sexuelle.

Suspect à identifier pour agression sexuelle.

Échec au crime et le Service de police de l’agglomération de Longueuil demandent l’assistance de la population afin de pouvoir identifier et retracer un homme soupçonné d’agression sexuelle.

Le 4 juin 2015, vers 0 h 45, la victime marchait dans la passerelle d’un immeuble à logements sur la rue de la Barre dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil. L’individu s’approche d’elle et l’agrippe physiquement et tente de l’embrasser.

Le 29 mai dernier, vers 15 h 40, le même individu aurait fait une autre victime en faisant les mêmes gestes au coin des rues Aberdeen et Lorne à Saint-Lambert.

Même suspect recherché.

Même suspect recherché.

Il s’agit d’un homme de race blanche âgée dans le début de la vingtaine. Il aurait les cheveux longs bruns qui dépassent les épaules. Il mesure environ 1,75 m. Il tenait une planche à roulettes (Style longboard) dans les mains.

Le 4 juin, il portait un chandail avec un capuchon noir avec un dessin jaune, un pantalon foncé, une casquette de couleur pâle ayant la palette foncée et des perçages (piercing) noirs dans les oreilles.

Toute personne pouvant fournir de l’information qui permettrait d’identifier ou de retracer cet individu est priée de communiquer immédiatement avec les policiers, en toute confidentialité, via la ligne Échec au crime, en composant le 1 800 711-1800.

(Source SPAL)