Gala de l’AGA Boucherville

Le président d'honneur est Réal Bourret.

Le président d’honneur est Réal Bourret.

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) prépare sa 19e édition du Gala Reconnaissance Aimé-Racicot, qui sera tenu le jeudi 12 novembre à l’Hôtel Mortagne.

La présidence d’honneur a été confiée à Réal Bourret et le volet animation à Anouk Meunier.

«C’est une fierté pour l’AGAB qu’Anouk Meunier accepte d’animer notre gala et que Réal Bourret en soit le président d’honneur», déclare le président de l’association des gens d’affaires de Boucherville, Benoit Prud’Homme.

L'animatrice du gala, Anouk Meunier.

L’animatrice du gala, Anouk Meunier.

Depuis 2004, dans l’émission Caféine, jusqu’à aujourd’hui, à Accès Illimité, Anouk fait partie de l’univers de la télévision québécoise. On a pu la voir à Flash, la Poule aux œufs d’or, les Bloopers et Salut Bonjour Week-end les deux derniers étés.

Pour sa part, Réal Bourret est président des Industries d’acier inoxydable, pionnière au Québec dans le développement clé en main de technologies et de procédés dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique.

Il est décrit comme une inspiration pour la communauté d’affaires.

Ce Gala permettra de mettre en valeur la qualité des gens d’affaires de la communauté locale dans des catégories : entreprises, commerçants, travailleurs autonomes, industriels.