Des entreprises de la MRC de Marguerite-D’Youville se partagent 112 500 $

Six entrepreneurs de la MRC Marguerite-D'Youville se partagent plus de 100 000$ de Créavenir.

Six entrepreneurs de la MRC Marguerite-D’Youville se partagent plus de 100 000$ de Créavenir.

Six entreprises de la MRC de Marguerite-D’Youville ont pu bénéficier d’une somme de 112 500 $ octroyés par CRÉAVENIR Desjardins Rive-Sud

Ces nouvelles entreprises ont obtenu un engagement de financement des Caisses Desjardins Rive-Sud, par le biais de leur programme CRÉAVENIR.

AInsi, elles pourront se partager un investissement total de 112 500 $, qui sera remis sous forme de prêt ou de subvention.

« Le programme CRÉAVENIR a pour mission de contribuer au développement de l’entrepreneuriat jeunesse de la région et de participer activement au développement de nouvelles entreprises prometteuses », a déclaré Mme Suzanne Dansereau, préfet de la MRC.

Les six projets ayant reçu l’engagement financier sont :

Les Fleurs d’Élisabeth (Élisabeth Côté) de Contrecœur;
Centre du pneu Contrecœur (Yannick Chapados) de Contrecœur;
Kiné Cible (Andréanne Massé-Roy et Marie-Christine Ménard) de Contrecœur:
MP Confort inc. (Mathieu Piché) de Saint-Amable:
Génération Ecom (Éric Paul) de Saint-Amable;
et Larose Guyon (Félix Guyon et Audrée L. Larose) de Verchères.

Design, fabrication et vente d’objets haut de gamme

« Les Caisses Desjardins de la Rive-Sud sont fières de pouvoir aider les jeunes entrepreneurs à créer et développer leur entreprise dans la région. Grâce à notre collaboration avec le Service de développement économique de la MRC de Marguerite-D’Youville, les entrepreneurs bénéficient non seulement d’un soutien financier, mais aussi d’un accompagnement et de précieux conseils », a souligné Mme Josée Simard, directrice générale de la Caisse Desjardins du Grand-Coteau.