Des coups de chapeau de Boucherville envers des citoyens

Ordre du mérite : Le conseil municipal de Boucherville remet des prix Coup de chapeau

Ordre du mérite : Le conseil municipal de Boucherville remet des prix Coup de chapeau

Le conseil municipal de Boucherville a procédé à une remise de prix Coup de chapeau de l’Ordre du mérite à deux Bouchervillois de même qu’à un organisme reconnu de la Ville, lors de la séance publique du 15 mars dernier.

Les récipiendaires sont Gaston Raymond pour son implication bénévole à Boucherville, et ce, depuis presque 50 ans et Laurent Bergeron, 84 ans, un résidant de Boucherville depuis près de 30 ans.

Les honneurs leur ont été remis par Jacqueline Boubane, conseillère municipale et porte-parole du projet et le maire Jean Martel.

M. Raymond est un résidant de Boucherville depuis 1962 et il s’est notamment illustré auprès des jeunes hockeyeurs en tant qu’instructeur, il a aussi été bénévole au sein de la paroisse Saint-Sébastien, du comité d’entraide interparoissial de Boucherville et de la Légion royale canadienne.

M. Laurent Bergeron, joue au hockey de deux à trois fois par semaine au sein de la ligue qu’il a lui-même fondée et qui regroupe pas moins de 80 joueurs. Il fait également partie des organisateurs du tournoi de hockey annuel Lassonde-Tyler pour les joueurs âgés de 70 ans et plus.

M. Bergeron fait la promotion des saines habitudes de vie au sein de la communauté.

Le troisième Coup de chapeau a été remis au Centre des générations de Boucherville pour souligner ses 20 ans d’existence et c’est son président, M. Lionel Baron, qui a accepté les honneurs au nom de l’organisation.

« En mon nom personnel et au nom du conseil municipal de la Ville de Boucherville, permettez-moi de vous adresser mes plus sincères félicitations pour le dévouement exemplaire dont vous faites preuve », a mentionné le maire Jean Martel.