Décès tragique de deux jeunes motocyclistes

auto patrouille

Des témoins pourraient à nouveau être rencontrés par les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) à la suite du tragique accident survenu mercredi sur la Route 112 (boulevard Cousineau), non loin de la rue Patenaude, qui a fait deux victimes.

Les victimes sont les passagers de la moto, une jeune fille de 18 ans de Sainte-Julie et un jeune homme de 20 ans de l’arrondissement Saint-Hubert. Il s’agit de Gabrielle Sarrazin et de René-Alexandre Fournier.

Les policiers n”écartent aucune hypothèse quant à la cause de l’accident impliquant une motocyclette et un gros camion remorque, survenu vers 15h30.

Les données amassées sur la scène d’accident par les experts en collision seront analysées au cours des prochains jours pour tenter de déterminer la vitesse des véhicules ou pour savoir s’il y a eu un défaut mécanique sur l’un des véhicules“, affirme l’agent Tommy Lacroix.

La circulation dans toutes les directions a été perturbée durant plusieurs heures pour permettre aux agents de reconstituer les faits.

Ce matin, le conseiller municipal de l’arrondissement Saint-Hubert, Éric Beaulieu partageait sa tristesse sur son mur Facebook. “Dur réveil ce matin en apprenant l’identité du jeune homme décédé hier à Saint-Hubert. Un ami de ma fille depuis la maternelle. Un jeune garçon aux mille talents, impliqué, dévoué et plein de potentiel. Mes sympathies à sa famille. La vie est tellement injuste“, écrivait-il.